Simplifiez la gestion de vos documents RH grâce au coffre-fort numérique Contrats de travail, bulletins de paie, attestations… la gestion...
Dématérialisation,
transition digitale...
toutes les actus SenDOC
Infos & conseils de pros pour une transformation digitale sans souci !
- Tous les articles
- Archivage
- Comparatif
- GED
- Lettre recommandée
- Offre du moment
- Réforme 2026
- Sécurité
- SenDOC
- Signature électronique
- SMS
- Témoignages clients
Que ce soit pour signer des contrats fournisseurs, des devis, des bons de commande ou des documents RH, la signature...
Chez SenDOC, le coffre-fort numérique est un outil pour centraliser, sécuriser et structurer la gestion documentaire. L’objectif : simplifier la...
La gestion électronique des documents (GED) s’impose comme un levier incontournable pour centraliser, organiser et automatiser l’ensemble du cycle de...
L’externalisation du courrier consiste à confier à un prestataire spécialisé et certifié comme SenDOC, tout ou partie des actions liées...
Grâce aux retours de nos clients, nous avons conçu une imprimante virtuelle 100 % web, utilisable sans la moindre installation

Le coffre-fort SenDOC : LA solution RH
Simplifiez la gestion de vos documents RH grâce au coffre-fort numérique
Contrats de travail, bulletins de paie, attestations… la gestion des documents RH est souvent source de complexité, de pertes de temps, et parfois même d’erreurs.

Signature électronique : comment bien choisir sa plateforme en tant que DAF ?
Que ce soit pour signer des contrats fournisseurs, des devis, des bons de commande ou des documents RH, la signature électronique s’impose comme un levier d’efficacité, de sécurité et de conformité.

Coffre-fort numérique en entreprise : transformez la gestion documentaire
Chez SenDOC, le coffre-fort numérique est un outil pour centraliser, sécuriser et structurer la gestion documentaire.
L’objectif : simplifier la gestion des flux documentaires et renforcer la confidentialité, tout en offrant une expérience fluide et mobile à chaque utilisateur.

Solution GED : tout savoir sur la gestion électronique des documents et le choix de son fournisseur
La gestion électronique des documents (GED) s’impose comme un levier incontournable pour centraliser, organiser et automatiser l’ensemble du cycle de vie documentaire

Externalisation du courrier : simplifier, sécuriser et optimiser sa gestion
L’externalisation du courrier consiste à confier à un prestataire spécialisé et certifié comme SenDOC, tout ou partie des actions liées au traitement du courrier, qu’il soit entrant ou sortant.

L’imprimante virtuelle : Quel intérêt ? Quelle utilisation ?
Grâce aux retours de nos clients, nous avons conçu une imprimante virtuelle 100 % web, utilisable sans la moindre installation
L’externalisation de la gestion documentaire est au cœur de notre expertise.
SenDOC est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la gestion documentaire et la transition digitale. Experts de notre domaine, nous nous engageons à accompagner nos clients dans leur transformation numérique en leur proposant des solutions innovantes, personnalisées et adaptées à leur organisation.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine, nos experts vous accompagnent au mieux dans vos projets. Nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés et mettons tout en œuvre pour vous offrir des solutions adaptées à vos propres besoins. Nous intervenons auprès d’entreprises de toute la France pour optimiser la gestion de leur courrier, qu’il soit papier ou électronique.
Soutenu par le Crédit Agricole et la société EdiLink, experte dans la gestion documentaire des Syndics, SenDOC saura vous accompagner dans la digitalisation de votre entreprise. Notre équipe, composée d’une quinzaine de personnes, est à votre disposition et vous accompagne dans l’utilisation de nos différentes solutions.
